Belle année 2017
5 janvier 2017
L’immobilier d’entreprise
4 septembre 2017
Tout afficher

Enrichissez-vous avec l’assurance Vie

Le cabinet SERENITE, cabinet de conseil en gestion de patrimoine en Normandie, vous encourage et vous accompagne dans cette démarche, quant au choix des contrats et leur gestion dans le temps.

Choisissez un contrat multisupport permettant de diversifier vos placements (fond en euros et supports divers).

Les performances doivent être comparées sur 5 à 15 ans. En moyenne, sur 5 ans un contrat avec 20% d’unités de compte serait de 16.2 % contre 14.2 % avec 100 % de fonds euros. Vous obtiendrez un rendement bien supérieur à celui de l’épargne règlementée, et sans plafond.

En souscrivant plusieurs contrats, vous diversifiez les risques, vous pouvez adapter l’allocation des actifs à la sensibilité aux risques des bénéficiaires, et vous profitez également des atouts de l’assurance vie en termes de transmission après 70 ans. L’assurance vie est avantageuse à tout âge !

Vous souhaitez aider vos enfants ou petits-enfants : ce placement très souple, offre une fiscalité avantageuse, aussi bien en cas de retrait qu’en cas de décès.

SERENITE vous conseillera pour investir régulièrement sur les meilleurs fonds, afin d’obtenir un prix moyen attrayant. En cours de vie du contrat quelques arbitrages sont nécessaires, afin d’adapter le contenu de vos contrats à l’évolution de la situation financière et économique.

Pour diversifier vos avoirs vous pouvez mettre de la pierre dans vos contrats. Les sociétés civiles de placement immobilier (S.C.P.I.) collectent l’épargne des Français puis l’investissent dans des immeubles et distribuent les revenus aux porteurs de parts. Les rendements annuels moyens sont proches des 5%.
Vous bénéficiez de la fiscalité de l’assurance vie, plus favorable que celle des revenus fonciers.
Vous bénéficiez également d’une bonne liquidité, puisqu’en cas de rachat, les assureurs sont tenus de vous verser les fonds sous 2 mois.

Les contrats proposés par SERENITE disposent de nombreuses options permettant de les faire vivre de façon réactive et sécurisée.

Enfin, la rédaction de la clause bénéficiaire doit être approfondie dès l’origine, et être mise à jour régulièrement.
SERENITE vous assiste pour vous garantir que les dispositions prévues resteront adaptées à votre situation et intègreront les changements de l’environnement juridique et fiscal.

ALORS CONTACTEZ-NOUS ET ENRICHISSEZ VOUS